29/01/19 : Alerte météo

La Préfecture de la Sarthe informe d’une alerte de météo France pour Vent et Neige ce jour mardi 29 janvier à partir de 15H et jusqu’à demain mercredi 30 à 9H. Des rafales pouvant atteindre 60 à 70 km/h sont attendues. Sur l’est du département la neige pourrait atteindre 10 cm par endroit.

Merci de prendre vos dispositions pour limiter au maximum vos déplacements.​

Mairie : ouverture exceptionnelle

Afin de permettre à nos administrés de s’exprimer,

exceptionnellement la marie sera ouverte le samedi 8 décembre de 9h à 12h pour recevoir vos doléances  et propositions sur un registre.

L’ensemble du document sera transmis à l’association départementale de maires  ruraux et à l’AMRF pour en faire une synthèse départementale et la diffuser au Gouvernement, au Parlement et aux médias.

diagnostic zones humides

A compter du 15 novembre et jusqu’au 15 décembre, le diagnostic des zones humides de la commune de LIGRON, faisant l’inventaire détaillé est disponible au secrétariat de la Mairie.

Ce dossier est consultable aux heures d’ouverture des bureaux et un cahier est à la disposition des administrés si des questions ou des suggestions apparaissaient à la lecture des documents.

Ce diagnostic sera ensuite intégré avec l’ensemble des éléments constituant la base de travail pour la rédaction du PADD (Projet d’Aménagement et de Développement Durable) du futur PLU I H de la Communauté de Commune du Pays Fléchois.

Le site de la commune de Ligron