travaux juin 2019

Du 17 au 22 juin des travaux de voirie vont se dérouler sur la commune. La circulation sera difficile rue Jacques GALLET à partir de la route de Cropignon jusqu’au lotissement Jehan LEROY et sur le CR 19 à la Grande Bizière. Dans un deuxième temps des travaux importants seront réalisés sur la VC 3 au niveau du Grand Aulnay, une déviation sera mise en place, nous vous tiendrons informé de la date précise.

29/01/19 : Alerte météo

La Préfecture de la Sarthe informe d’une alerte de météo France pour Vent et Neige ce jour mardi 29 janvier à partir de 15H et jusqu’à demain mercredi 30 à 9H. Des rafales pouvant atteindre 60 à 70 km/h sont attendues. Sur l’est du département la neige pourrait atteindre 10 cm par endroit.

Merci de prendre vos dispositions pour limiter au maximum vos déplacements.​

Mairie : ouverture exceptionnelle

Afin de permettre à nos administrés de s’exprimer,

exceptionnellement la marie sera ouverte le samedi 8 décembre de 9h à 12h pour recevoir vos doléances  et propositions sur un registre.

L’ensemble du document sera transmis à l’association départementale de maires  ruraux et à l’AMRF pour en faire une synthèse départementale et la diffuser au Gouvernement, au Parlement et aux médias.

Le site de la commune de Ligron