Ray TOOMBS l’aquarelliste anglo-sarthois

D’origine anglaise, je suis installé à Ligron depuis 1998. Bien intégré dans la vie locale, j’ai été conseillé municipal de 2008 à 2014, Président de l’office de tourisme de Malicorne sur sarthe depuis 2010. Membre du Conseil d’Administration FDOTSI (Fédération Départementale des Offices de Tourisme du Syndicat d’Initiative).

Je suis un des peintres avec la licence officielle de l’ACO pour les 24h du Mans.

plan ray

J’ai un atelier chez moi où il y a une exposition permanente de mes œuvres, ouverte au public deux fois par semaine (le mercredi et le dimanche de 15h à 18h), entrée libre et gratuite.

En parallèle, je donne des cours en raison de plusieurs séance par semaine, avec un maximum de 5 personnes par séance. Je prends des débutants avec plaisir et j’ai aussi des personnes avec beaucoup d’années d’expérience. Je pratique uniquement l’aquarelle sur tous les thèmes. Malgré ma passion pour les voitures, il est assez rare que les élèves en dessine.

fb_icon_325x325