COVID-19 : Déchets Verts (10/04/20)

INFORMATION à la POPULATION

 OBJET : Evacuation de déchets de taille dans la période d’urgence sanitaire

Dans cette période d’urgence sanitaire et de confinement, de très nombreux services publics sont fermés. Les déchetteries le sont aussi.

En cette saison, vous êtes nombreux à procéder à la taille et à l’entretien de vos arbres et haies. Afin d’éviter un stockage et le brulage étant interdit, la commune vous propose une possibilité d’évacuation.

A compter du jeudi 16 avril 2020, et chaque jeudi pendant la période d’urgence sanitaire, de 9 Heures à 12 Heures, une benne sera mise à disposition.

Ce véhicule sera stationné sur le parking de l’école. Vous pourrez y accéder par le passage le long de l’église pour être à la hauteur du plateau.

Ne sont acceptés que les branchages d’arbres et déchets de taille de haies. Aucun autre déchet n’est accepté ni de jardinage ni de coupe de pelouse.

Nous comptons sur votre civisme pour que les consignes, les lieux et le matériel soient respectés. En cas d’incident ce service sera immédiatement et sans préavis supprimé.

Votre avis nous intéresse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.