COVID-19 : DÉCHETetrie (30/04/2020)

Suite à plusieurs demandes et pour éliminer le brûlage et les dépôts sauvages, la Communauté de Commune du Pays Fléchois a sollicité les services Préfectoraux pour la réouverture des déchetteries du territoire.

A compter du lundi 4 mai 2020 et jusqu’au 18 mai, les déchetteries de Thorée les Pins et Crosmières sont accessibles mais pour les déchets verts, cartons, ferrailles, tout venant, encombrants, gravats et sur rendez-vous.

Le mode opératoire est le suivant :

Prendre Rendez Vous par téléphone au 02 43 48 66 07 aux heures de bureaux. Il vous sera communiqué un horaire et un numéro de passage.

Les habitants de la commune de LIGRON sont dirigés uniquement sur la déchetterie de Thorée les pins. Les créneaux affectés sont pour le moment le mardi 5 mai de 14H à 17H et jeudi 14 mai de 14H à 17H.

Un contrôle sera effectué à l’entrée afin de vérifier le chargement. Toute cargaison non conforme sera refusée dans son ensemble et la personne devra prendre un autre rendez-vous.

Nous comptons sur votre civisme pour que les consignes soient respectées. A compter du 18 mai, les déchetteries accepterons tous les types de déchets.

2 réponses

1. Anita Chevet dit :

Bonjours vos horaires sont pas bonne

2. Bonjour, une erreur c’est effectivement glissée dans l’article. Le 05 mai, la déchetterie était ouverte le matin. Veuillez nous en excuser. Le Jeudi 14 Mai la déchetterie est cependant bien ouverte de 14h à 17h. Merci pour cette remarque.