Animation et Communication

Les animations

 

Comme vous avez pu le découvrir sur la note d’information de juin, de nombreuses animations se sont organisées sur notre commune durant ces 2 mois estivaux.

La fête de la musique a accueilli une jeune chanteuse prometteuse qui, nous l’espérons, viendra se produire à nouveau en 2015. La commission communication étoffera ce programme.

affranchisOnt suivi les affranchis dans la cour d’école et des activités d’été animées par la communauté de commune sous forme d’ateliers.

Enfin le Pays Vallée du loir avec son Festiloir nous a offert un beau spectacle avec la troupe « Les banquettes arrières » qui s’est produit en extérieur chez nos voisins Courcellois.

La rentrée arrive et les activités de nos associations « Tous en forme », « l’art des petites mains », « 1 2 3 Soleil », les ainés ruraux  et la toute nouvelle ludothèque avec « Le passe temps » reprennent du service.

Parallèlement, la commission communication a pu récupérer du matériel informatique, qui, remis en état, a été installé dans les trois classes pour la rentrée scolaire.

Comme nous nous y étions engagés dans notre programme, un site internet pour la commune de Ligron est né, et est désormais accessible. Il est notre lien pour vous tenir informés et pour recueillir vos avis. Merci à Cédric Pigeon pour le temps passé, sa compétence et son enthousiasme mis à disposition de tous.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.